Expresso

Vous avez 3 mails prioritaires dans votre boîte de réception.

En direct avec les spécialistes Inouit

Guillaume Degryse, Collectivité, à propos de NETWOK !

« Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois au Salon des Maires et des Collectivités, nous y avions parlé de NETWOK (…) Comment votre solution fonctionne-t-elle ? Et nous parlons bien de location, n’est-ce pas ? »

Réponse d’Aymeric Scuvie, Directeur associé

« Oui, il s’agit bien de location mensuelle, sans engagement de durĂ©e. Quant au fonctionnement, il est très simple : tout d’abord, une ville intĂ©ressĂ©e par la solution NETWOK s’abonne en quelques clics. La solution est alors dĂ©ployĂ©e Ă  distance. Elle est opĂ©rationnelle en quelques minutes !

NETWOK permet alors aux associations de crĂ©er librement et Ă  volontĂ© leurs contenus et de les publier sur leur "wok", un mini-site sur lequel elles sont 100% autonomes. Photos, vidĂ©o, agenda, actualitĂ©s, article, informations pratiques… L’éventail des contenus est large ! 

Les Mairies peuvent sélectionner librement les contenus provenant des woks des associations, et les publier en temps réel sur différents supports web : les flux d’informations sont mis en ligne sur le site de la Ville, sur un portail (web et mobile) dédié à la vie associative et sur l’annuaire des associations.

Parlons maintenant des tarifs de location : la grille tarifaire est disponible sur www.netwok.fr Ce qu’il faut retenir, c’est que NETWOK, c’est moins d’un euro par mois par structure. Que votre rĂ©seau soit concentrĂ© ou au contraire très fourni, dans tous les cas, NETWOK s’adapte. » 

 

Emmanuel F. association de commerçants dans le Var (83), à propos de NETWOK !
« J’ai entendu parler de votre système pour que les associations de notre commune puissent bénéficier d’un site chacune, et aussi d’un tas de moyens pour communiquer. Très bien. Mais qui nous dit que cela ne va se borner à la mise en ligne de quelques brèves et puis c’est tout ? Nous avons besoin de diffuser beaucoup d’informations, notamment en période de vacances scolaires, surtout dans une zone touristique comme le Var ! »

Réponse d’Alain Delfosse, Directeur Conseil

« Bien sûr : c’est d’ailleurs une très bonne façon d’appréhender NETWOK, qui est un levier de visibilité puissant. Il doit être perçu comme un outil stratégique pour accompagner la montée en puissance de chaque structure, en fonction de l’actualité de chacune. C’est pourquoi NETWOK a été conçu dès l’origine comme un moyen de diffuser tous types de contenus : vous êtes commerçant, dites-vous… Eh bien NETWOK vous assure la diffusion de vos événements sous forme de brèves, d’articles, de galerie photos, de vidéo, d’agenda.

Depuis l’interface qui vous est dĂ©diĂ©e ou bientĂ´t depuis votre mobile, vous diffusez ce que vous voulez, d’oĂą vous voulez. Vous pouvez mĂŞme programmer Ă  l’avance la mise en ligne de vos informations. Elles seront diffusĂ©es sur votre mini-site, sur un portail rĂ©unissant les informations de toutes les associations locales, et sur le site de votre Ville. »

Commentaires

Inouit