Top 4

Des chiffres et des ĂŞtres.

Des chiffres qui comptent !

12,5

C’est en milliards de dollars (!) le chèque qu’a signé Google - le (plus que jamais) géant du web et de l’internet - pour s’offrir Motorola Mobility, la division mobile du groupe Motorola. C’est Larry Page himself - le fondateur de Google - qui a annoncé la nouvelle sur son blog officiel en août dernier. Dans son viseur : Apple et la success story adossée à ses iPhones… la guerre des Smartphones n’a rien de virtuel !

2,5

C’est en milliards de dollars (!) le budget nécessaire (mais pas réuni) pour financer les opérations d'assistance nécessaires dans la Corne de l'Afrique, confrontée depuis cet été à la pire – et la plus meurtrière - sécheresse depuis 50 ans. C’est vrai, on n’en parle plus depuis la rentrée… Et pourtant, selon l’ONU, la région a vu les taux de malnutrition chez l'enfant dépasser de deux à trois fois le seuil d'urgence de 15%. Pour info, à ce jour, plus de 16 semaines après le début de cette crise sans précédent, il manque toujours 1,3 milliards pour assurer l’urgence. 12 millions de personnes sont touchées.

192 000

C’est en millions le nombre de noms de domaine enregistrĂ©s dans le monde Ă  la fin de l'annĂ©e 2010 (dernier recensement en date) contre 153 millions Ă  la fin de l'annĂ©e 2008. 

100

C’est en millions le nombre de terminaux AndroĂŻd qui ont Ă©tĂ© activĂ©s dans le monde, Ă  ce jour. Pas mal, pas mal.  

Commentaires

Inouit